La formation a bien été ajoutée au panier.

Les formations sélectionnées ont bien été supprimées du panier

Cette formation fait déjà partie du panier.

Catalogue
Sur-mesure
Contact


télécharger 
MARKETING & VENTE

Motiver et développer la performance de vos équipes


Cette formation, plutôt destinée aux dirigeants et encadrants ou à ceux qui souhaitent monter en compétence vers des postes à responsabilités, permet d'acquérir les mécanismes de la communication dans le but de développer la productivité et la performance des équipes.

3 jours

Prochaine session : NOUS CONTACTER


LA FORMATION
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES



Objectifs

Maîtriser les mécanismes de la communication
Animer une équipe pour atteindre des résultats
Faire progresser les compétences de ses collaborateurs
Affirmer son leadership et communiquer efficacement

Programme

Partie 1 : Maîtriser les mécanismes de la communication grâce à l'analyse transactionnelle
Impact de notre communication sur l'autre, aborder les mécanismes (selon Eric BERNE) et les transactions existantes. Apprendre à communiquer, à gérer les difficultés légères, à demander, refuser, donner des signes de reconnaissance, identifier les axes de progrès.

Partie 2 : Animer une équipe pour atteindre des résultats
Importance d'un but partagé, le cadre de chaque individu, aborder les conditions de réussite à mettre en place pour assurer le bon fonctionnement, identifier les écueils à éviter, fédérer, aborder le pilotage et la communication de la performance.

Partie 3 : Faire progresser les compétences de ses collaborateurs
Objectifs de l'entretien annuel d'évaluation, capacités et qualité managériales, logique "compétences", séparer les attentes (entretien annuel - entretien professionnel)

Partie 4 : Affirmer son leadership et communiquer efficacement
Identifier son style de management et adapter sa communication à chaque collaborateur.

Moyens pédagogiques

> Apports théoriques. > Etudes de cas et mises en situation : de nombreux exemples pour faire le lien avec la pratique. > Des temps de réflexion et de partage pour s'approprier les nouvelles connaissances. > Un support écrit complet, remis à chaque participant pour pouvoir revenir sur ce qui a été dit

Évaluation

> Des évaluations formatives seront réalisées en cours de formation afin de stabiliser les modifications de représentation > Une fiche « qualité » sera renseignée par les stagiaires en fin de formation conformément aux exigences ISO 9001

Calendrier

NOUS CONTACTER

fleche gauche
RETOUR VERS
LES AUTRES FORMATIONS
INSCRIPTION/FORMATION
DEMANDER UN DEVIS
panier shopping
AJOUTER À LA SÉLECTION

PROCHAINES DATES

NOUS CONTACTER

POUR ALLER + LOIN

Le marketing digital

1 jours - 7 heures - 330€ HT
Prochaine session :
du 05/06/2019 au 06/06/2019
Voir le programme

D'AUTRES INTERNAUTES ONT AIMÉ AUSSI

Pipplet
BULATS
Prap
DataDock
Veritas
CCI
Ogdpc
TOEIC
Cnaps
TOSA